Sortie tout droit des livres de “Harry Potter” 

Ma vie ne fut pas un long fleuve tranquille où tout était beau et joyeux... au contraire, l'univers m'a fait vivre des expériences de vie qui pouvaient sortir tout droit des livres de "Harry Potter"! Hihihi ! Auparavant, je ne comprenais pas que l'on m'envoyait des "cadeaux" pour vivre une transformation afin de guérir. Pendant toutes ces années, j'ai fais vivre à mon corps des chocs physiques et émotionnelles. Du plus léger au plus intense... De l'abus de pouvoir jusqu'au viol. Je dois dire que j'ai fais longtemps l'autruche pour ne pas voir, ni entendre, ni ressentir tous ce que j'entendais, voyais, ressentais et percevais dans l'énergie. Pendant ces années d'errance, je me suis cachée pour ne pas faire trop de vague car l'on m'avait appris à ne pas exprimer mes émotions... juste assez pour ne pas faire de peine aux autres. C'est alors que j'ai compris que je vivais par procuration aux dépends des autres. Mon letimotiv était si je fais ce que l'on me demande, je me ferai aimer et accepter des autres...  

Nomade malgré moi... 

Ces dernières années, j'ai fais plusieurs allers-retours entre l'Europe et le Québec. Encore là, je ne saisissais pas encore la raison de ces allers et venues régulières... Par contre, tout au fond de moi, je sais que mon âme a répondu à mon appel lorsque j'étais toute petite soit celle de voyager... même si je n'ai pas fais toutes les destinations de mon enfance, mes voyages au Maroc et en Espagne furent des moments charnières où j'ai laissé derrière moi mon passé. Je remarque que chaque voyage, autant intérieur qu'extérieur, est un moment salvateur et libérateur.  Plus je prends goût au voyage, quel qu'il soit, plus je vibre le bonheur et la joie d'Être.  

Dans les temps à venir de nouveaux voyages se préparent pour moi, autant intérieurs qu'extérieurs, pour toujours mieux accompagnés la femme et l'homme à sa quête intérieure soit celle d'accepter et d'oser faire briller sa Lumière de Vie ! 

Pendant toutes ces années, je me suis posée la question, qui suis-je? Et toutes ces expériences m'ont permis de me reconnecter et surtout d'assumer qui je suis, soit celle de vivre mon incarnation à travers mon DIVIN. 

À propos de moi !

Mon enfance

Le plus loin que je me rappelle vers l'âge de 9 ans... Je voulais parcourir le monde mais surtout... dans des lieux énergétiques dont je n'avais nul connaissance à cette époque, dont le Tibet, l'Égypte, le désert du Maroc, l'Australie pour ces peuples aborigènes, l'Europe dont la France et j'en passe... Moi qui suit née dans une famille plutôt sédentaire, je n'osais parler de ce qui m'habitait . À cette âge j'avais une certaine sensibilité à tout ce qui m'entourait sans savoir trop ce qui se passait car un sujet tabou dans mon environnement.  

Vers l'âge de 15 ans, je fais la rencontre de la bibliothécaire de mon école secondaire et là, j'ai la permission de mes parents pour assister à des conférences et rencontres dites "spirituelles" en sa compagnie. Quelle ne fut pas mon bonheur ! La méditation est rentrée dans ma vie au même moment de ces rencontres. Au point même que mes amies venaient de plus en plus me voir pour que je puisse les conseiller et leur offrir mon écoute. Cela a toujours été un naturel chez moi... écouter l'autre. C'est un réel plaisir d'écouter l'autre car il m'apporte à me connaître davantage ! 

Durant ma jeunesse, je me sentais différente des autres sans savoir pourquoi... pour y découvrir beaucoup plus tard, vers mes 44 ans, que dans mon sang coulait des origines amériendiennes abénaquises en plus de mes origines françaises, venues tout droit de Normandie. Étonnée et non en même temps car cela appuyait mon désir de construire mon tambour chamanique. 

Tout est une question de fréquence 

C'est en 2016, lors de mon arrivée en Europe que mon parcours initiatique a pris tout son sens. J'ai sorti de ma zone de confort en tout point de vue et dans tous les domaines de ma vie sans aucune exception. Telle une alpiniste ou une funambuliste, je n'avais aucun droit à l'erreur. C'est que je pensais ! Mais il en était tout autrement. Ma vie était d'une telle intensité que mes dons psychiques se sont ouverts d'une manière inattendue de ma part. Cela fut même un choc car tout s'est ouvert avec une rapidité phénoménale. Même si cela faisait 6 ans que j'étais thérapeute énergétique à temps plein, durant cette période, j'ai décloisonné tout ce que j'avais mis en cage pour me protéger. Wow de wow ! Je suis rentrée encore plus à fond dans l'énergétique, la musique vibratoire, le chant de l'âme (light language que l'on nomme aujourd'hui), ... La Vie m'a fait également expérimenter différentes fréquences vibratoires du plus sombre au plus lumineux. Je m'étais demandé pour quelle raison je vivais tout cela ? Et là !!??! Je me suis rappelée un jour avant mon arrivée en Europe... j'avais fait une demande particulière à mon âme : soit celle de guérir de toutes mes blessures !!! J'avais simplement attiré à moi ce que j'avais demandé sans savoir les conséquences que cela pourrait avoir sur ma vie et mon corps.